Jennifer Mulertt : Make up Artist

Une maquilleuse qui blogue

mardi

18

février 2014

145

COMMENTS

« Pump Up Booster Curve It! » de Miss Sporty, mon mascara acheté à londres

Written by , Posted in Beauty

Je ne m’en suis pas vraiment cachée, j’ai fait un séjour à Londres fin janvier ou je me suis découvert une passion pour le magasin Boots!! J’ai déjà évoqué cet endroit merveilleux dans ce précédent article: London Haul! ou je passais en revue mes achats produits maquillage.

Après quelques semaines d’utilisation, je suis en mesure de donner un avis objectif sur le mascara choisi la-bas: le Pump Up Booster Curve It  de la marque Miss Sporty bien sûr introuvable en France.

Comme son nom l’indique, ce mascara est supposé augmenter considérablement le volume de vos cils (au bas mot 12 fois, Miss Sporty ne lésine pas sur les effets d’annonce) et également la courbure (soyons fou, 99% !).

Voici déjà un aperçu du résultat:

 

mascara miss sporty

Et voici le mascara en question:

miss sporty london

Histoire de voir réellement la différence, admirez déjà mes cils au naturel puis élancés grâce à mon super recourbe-cils (il y a longtemps que je ne crois plus aux contes de fée et donc au pouvoir recourbant des mascaras).

cils avant/après recourbe cils

Pour ce qui est de l’application, la brosse est très volumineuse, conçue pour déposer un maximum de matière en très peu de passages. Ce qui peut être un peu traître si on se lâche de trop, les paquets sont vite arrivés!  Le noir est très intense et la matière plutôt liquide, il faut donc bien faire attention à laisser sécher la 1ère couche avant d’appliquer la 2ème (car oui, un mascara qui promet autant de résultat, on ne met que 2 couches!).

Le volume est la mais la définition manque un peu et surtout même si le résultat est probant, on est bien évidemment très loin du volume démultiplié par 12. Néanmoins, pour le prix (moins de 5 euros), ça vaut carrément le coup!

 

IMG_6836