Jennifer Mulertt : Make up Artist

Une maquilleuse qui blogue

jeudi

20

février 2014

240

COMMENTS

Qui veut des lèvres au cranberry?

Written by , Posted in Beauty

En découvrant les prix ridiculement bas à Boots (oui, je suis en boucle sur mon voyage à Londres), je me suis dit que ça serait une idée de génie de me constituer de quoi faire un maquillage complet! Un aperçu de tous mes achats ici: London Haul

Essayant également de tester toutes ces marques low cost, j’ai choisi un gloss chez Natural Collection, le Cranberry Kiss

 

gloss natural collection cranberry kiss

Pour lui rendre complètement justice, il n’est pas classé dans les gloss, mais les baumes teintés hydratants . La couleur a l’air bien punchy dans son packaging mais comme je m’y attendais le résultat est très léger. Voici d’abord mes lèvres nues puis avec le gloss Cranberry Kiss:

shopping london boots

On peut bien sûr dynamiser un peu la couleur par intensifier la couleur des lèvres avec un crayon contour que l’on crayonne aussi à l’intérieur, j’ai choisi un rose mais un rouge fonctionne également, ici le perfect lips « perfect pink » de Too Faced. On pose par dessus son gloss Cranberry Kiss:

boots, londres

Pour ce qui est de la tenue, pas de quoi se taper le cul par terre (le niveau de langage se dégrade sérieusement sur ce blog) mais je ne m’attendais pas à des miracles. En revanche à défaut d’être vraiment hydratant comme indiquer plus haut, il a au moins le mérite de ne pas dessécher les lèvres. Et encore une fois, le prix (environ 4 euros) défi toute concurrence!