Des paillettes sur mes ongles avec Barry M

Non Barry White n’a pas rejoint un programme de protection de témoins mais il est bien atterré tout la haut par ma blague pourrie! Barry M est une marque anglaise de maquillage qui existe depuis 1982.

Elle fait partie de ses marques à bas prix qui pullulent en Grande Bretagne notamment dans mon nouveau magasin préféré: Boots, ou j’ai trouvé tous mes produits détaillés cette semaine (mon mascara Miss Sporty par exemple).

Elle propose un choix assez dingue de vernis à ongles et j’avoue quand ce moment, je fais une petite fixette sur les paillettes donc mon choix s’est orienté sur le Yellow Topaz Glitter:

 

yellow topaz glitter

boots, UK

Yellow topaz glitter

Un joli vert clair très estival qui contrairement à ce que je craignais, rend très bien tout seul. J’ai bien sûr mis 2 couches pour assurer le résultat ultra pailleté et je vais pleurer des larmes de sang pour le retirer mais le rendu est très joli!

Je le réessaierai par dessus un vernis classique, je sens bien un petit rose pale ou carrément une teinte très foncée, le champ des possibles est sans limite!!!

Et encore un prix de maquillage enfant, moins de 3.50 euros!!