De jolies lèvres rose avec Bare Minerals

IMG_9176 (2)

C’est l’été de toutes les premières, après Deborah cette semaine et son eyeliner liquide, je teste pour la 1ère fois un rouge à lèvres Bare Minerals. Cette marque connue pour ses fonds de teint minéraux ne s’arrête pas la et propose aussi des produits de qualité pour les yeux et les lèvres.
A la recherche d’un rose intense, je me suis laissée tenter par la collection Marvelous Moxie et plus précisément le rouge à lèvres Never Say Never:

IMG_8912

 

Bare Minerals présente ce rouge à lèvres comme étant d’une couleur satinée très intense et d’une texutre crémeuse. Le résultat promis est de belles lèvres lissées, hydratées, même repulpées. Et petit plus très appréciable, le packaging est ludique et sobre!

C’est effectvement un rouge à lèvres très agréable à utiliser, la couleur pigmente rapidement les lèvres et ne les sèches pas, il réussit même à me réhydrater les lèvres quand je fais des retouches. Je ne l’utilise pas tous les jours donc cela peut affecter la promesse de lèvres repulpées, Ce qui n’etait de toute façon pas la motivation première de mon achat. J’attends d’un rouge à lèvres qu’il est une bonne tenue sans me dessécher les lèvres et de ce côté là, c’est réussi!
De plus la couleur Never say Never est une réussite, un rose vibrant qui ne me fait pas ressembler à une cagole perdue à Paris!

Les produits Bare Minerals sont vendus exclusivement chez Sephora et vous trouverez les rouges à lèvres de la collection Marvelous Moxie au prix de 19 euros.

Encore quelques photos du joli résultat:

IMG_9188

IMG_9182