C’EST NOUVEAU: le maquillage par Etam!!

La rentrée est toujours riche en nouveautés notamment dans le monde des parfums et les marques de maquillage nous gratifient aussi de produits inédits. Mais cette rentrée va connaître une petite révolution puisqu’une marque connue et reconnue de lingerie et prêt-à-porter se lance dans la cosmétique: Etam

etam maquillage

 

Je vais vous donner ici un maximum d’infos sur le concept du maquillage Etam, mais pas encore de tests produits spécifiques, ils viendront après! Je trouvais intéressant de parler du projet dans son ensemble avant! (photos prises lors de la journée de présentation!)

Etam a créé une véritable de marque de maquillage avec plus de 600 références qu’elle va intégrer dans les Etam lingerie de plusieurs villes en France.

Le grand lancement a lieu le 2 octobre 2014 et s’échelonne sur toute la fin 2014 ou on comptabilisera alors une trentaine de magasins Etam Lingerie avec le maquillage.

Quelques villes concernées: Paris et sa banlieue, Lyon, Marseille, Nice, Lille, Bruxelle etc…

 

Pour le détail du concept maquillage, il comporte une vraie innovation: une sélection de produits pour le décolleté, un duo de poudre pour le rehausser, un correcteur pour corriger ses éventuelles imperfections et un fluide nacré pour l’embellir en un clin d’œil.

Puis vous retrouvez :

– des produits de maquillage visage

– des produits de manucure (vernis, patchs, limes etc…)

– une gamme pour le bain avec pas moins de 13 senteurs au doux nom de « Bulleuses »

– les accessoires comprenant en autres des pinceaux.

Les petits clin d’œil à la lingerie sont multiples notamment dans l’intitulé des produits, la poudre de soleil se dénomme Paréo de teint, le rouge à lèvres s’appelle Porte-Baiser et le mascara volume Bonnet E.

 

La qualité du projet

Etam travaille dessus depuis 2 ans et à la conception des produits à débaucher notamment des gens de chez Kiko et Sephora.

Natalia Vodianova, déjà égérie de la lingerie et du prêt-à-porter sera aussi celle du maquillage.

Tous les produits sont fabriqué en Europe.

94%  des produits sont garantis sans paraben,

Ils sont touts non testé sur les animaux.

Les prix se situeront entre 1,90 euros et 16,90 euros.

Les boutiques  Etam lingerie posséderont un corner dédié au maquillage et celui-ci sera animé par 2 maquilleuses ou comme Etam aime les appeler les Beauty Advisors.

 

Et je terminerai avec le slogan: Push Up Your Beauty!