Lézardons avec les bulleuses d’Etam

L’info circule pas mal depuis 15 jours à commencer par ici, Etam a lancé une ligne de maquillage depuis le 2 octobre 2014. Mais pour être plus précise, c’est une gamme de cosmétiques puiqu’il existe également des produits pour le bain réunis sous le nom de Bulleuses. En effet, à mi-chemin entre Victoria’s Secret et Sephora, Etam a créé 12 senteurs qui au lieu de se définir par les élément qui les composent (vanille, chocolat, etc…), déterminent une ambiance, un état d’esprit, également représentés pa les packagings de chaque senteur.

On trouve dans le désordre: la dorloteuse, la joueuse, la boudeuse, la rêveuse, la fabuleuse, la joyeuse, la crapuleuse, la lézardeuse, la loveuse, la paresseuse, la grignoteuse et la clubbeuse.

Dans chacune de ses senteur, on retrouve différents produits pour le bain dont 3 communs à tous: le gel douche, la crème corps (qui se présente sous différentes textures suivant les parfums: sorbet, beurre, crème légère, etc…) et le gommage corps (qui fait aussi visage pour la lézardeuse et la paresseuse).

Après on trouve différents produits suivant les senteurs: des crèmes pour les mains, des bougies parfumées, des poudres effervescentes pour le bain, des eaux nues (eau de toilette pour corps cheveux et vêtements) etc…, je vous laisse découvrir la suite en magasin ou sur le site d’Etam.

Je me suis bien sûr fait plaisir et choisie un produit à essayer, à savoir l’huile parfumée corps et cheveux La Lézardeuse

 

l'huile parfumée corps et cheveux La Lézardeuse d'Etam

 

La Lézardeuse évoque le soleil et sa composition olfactive ne le dément pas: fleur de tiaré, frangipanier et  bois de santal.

Elle a avant tout une fonction parfumante, sur la peau, elle laisse un voile satiné non collant et une agréable odeur ensoleillante. Si cette huile avait des vertus hydratante, Etam ne se gênerait pas pour le dire, ce n’est pas le cas ici. L’huile reste néanmoins un isolant donc la possibilité de l’appliquer sur les cheveux reste intéressante, d’ailleurs Etam conseille bien à propos de ne l’appliquer que sur les pointes, cela apporte une texture plus douce et encore une fois, le bien-être est au rendez-vous grâce à son parfum.

C’est un produit qui n’existe que dans la gamme Lézardeuse au format 150ml et au rix de 7,90 euros.