Un crayon Khol Noir de la marque Soap and Glory!!

Oui, je déborde d’enthousiasme!! Cette marque fait partie de celles qui arrivent à vous accrocher très rapidement avec ces packagings ludiques et girly et je dois bien l’admettre, je me laisse complètement influencée par ce genre de détails!

Heureusement pour moi, Soap and Glory est précédée d’une excellente réputation dans mon entourage londonien donc j’ai cédé sans difficulté à ma première impulsion et cela fait plus d’un an que je l’utilise avec joie.

Que vous compreniez bien , un linéaire Soap and Glory, ça ressemble à ça:

 

boots london

Le sujet du jour, le  Smoulder khôl waterproof « superblack »

IMG_6694

Avec, signalons ce trésor d »ingéniosité, un taille crayon inséré dans le bouchon!

Admirez ce rendu, avec 3 options: juste en ras de cils supérieur, ras de cils supérieur et inférieur et le 3ème qui intensifie le 2ème avec le trait de crayon dans la muqueuse supérieure et inférieur.

PicFrame (13)

L’intensité est là, pas de doute! La tenue waterproof aussi, même si bien sûr elle n’est pas à toute épreuve dans la muqueuse, elle reste honorable. La texture du crayon se rapproche de celle d’un Urban Decay, le trait glisse sur la paupière, il suffit de bien le tailler et vous pouvez être aussi précise que vous voulez. Il fait aussi une excellente base pou vos smocky eyes, vous le fondez très facilement au doigt ou pinceau fluffy sur la paupière!

Son prix le rend extrêmement sympathique aussi, une fois converti, on en a pour moins de 6 euros! Donc si vous vous rendez au Royaume Uni, n’hésitez pas à faire un tour chez Boots, là ou la marque est commercialisée. Ceci dit, elle est aussi disponible sur le net maintenant donc vous pouvez aussi restez tranquillement chez vous.