Je teste enfin un rouge à lèvres Melted de Too Faced

Vous le savez, Too Faced, c’est mon dada, je possède un bon nombre de produits de la marque et même si certains articles la concernant commencent à dater, je continue encore aujourd’hui d’utiliser ces produits.

Je suis très contente de revenir sur Too Faced pour vous parler de ses rouges à lèvres liquéfiés (et non liquide!!) qui rencontrent un franc succès mérité.

J’ai maintenant dans mon ENORME trousse de maquillage le rouge à lèvres liquéfié Melted, teinte Ruby:

 

rouge à lèvres liquéfié Meldted, teinte Ruby, too faced

 

Et le produit se présente de cette façon, un tube avec un embout mousse:

 

rouge à lèvre liquéfié melted, teinte ruby, too faced

Inutile de dire que je suis fan de la couleur, la brillance, l’opacité, la texture… Le résultat est magnifique.
Car le nom de ce rouge à lèvres n’est pas anodin, il s’appelle liquéfié ou « Melted » car Jerrod Blandino, le créateur de Too Faced, cherchait à recréer l’aspect et surtout le rendu d’un rouge à lèvres qu’on aurait fait fondre, un peu comme on peut le faire quand on prélève un bout de rouge à lèvres en stick et qu’on le chauffe en le travaillant d’abord au pinceau sur un support avant de l’appliquer sur les lèvres.

La sensation sur la bouche est très agréable, il ne sèche pas et reste confortable. L’embout permet d’appliquer correctement le rouge à lèvres mais pour un fini parfait, je préfère terminer à l’aide d’un pinceau. J’aime le résultat bien intense et opaque mai bien sûr, vous pouvez tirer le produit sur les lèvres et donc en mettre moins pour quelque chose de plus discret.

Vous le trouverez en exclu chez Sephora au prix de 20 euros.

Encore quelques photos:

rouge à lèvres liquéfié melted, Ruby, de Too Faced
rouge à lèvres liquéfié Melted teinte ruby de too faced