Mes sourcils et Benefit

J’utilisais depuis plus d’un an, le crayon Sourcil précision de Bourjois mais j’étais arrivée au bout du bout et il fallait que j’avance avec mes sourcils. Je me suis d’ailleurs vraiment pris la tête pour savoir avec quoi j’allais dorénavant faire mes sourcils notamment parce que j’allais forcément vous en parler ici.

Et puis, j’ai fait un tour à la boutique Benefit, rue Tiquetone à Paris et je me suis dit que je n’avais encore jamais parlé de cette marque ici et quoi de mieux pour commencer que sa spécialité: un produit pour les sourcils. J’ai donc fait l’acquisition du crayon Instant Brow teinte Deep qui est la plus foncée des 3 teintes existantes.

Voici une première photo du résultat:

 

instant brow benefit

 

Un petit aperçu de la boutique pour celles qui n’ont pas eu l’occasion d’y faire un tour, que des produits Benefit, on y retrouve aussi les prestations type épilation ou coloration des sourcils mais aussi la douche bronzante.

 

boutique benefit, rue tiquetonne

 

Et l’Instant Brow, qui se présente sous forme de crayon que l’on taille et avec une brosse à son embout pour brosser le sourcil avant application mais aussi après pour répartir le produit et obtenir un résultat naturel.

 

Instant brow deep, benefit

 

Je suis très contente de mon achat, le crayon s’utilise facilement et la couleur est vraiment idéale pour les sourcils bruns comme les miens, même mieux que le Bourjois que j’avais précédemment qui est était trop sombre et intense. Il glisse bien à l’application mais sans avoir un résultat gras qui pourrait être brillant, cela d’autant plus que je finis systématiquement par un coup de brosse qui achève de répartir la matière et flouter les coups de crayons. A la boutique, je l’ai trouvé au prix de 22 euros.

Voici un avant/après histoire de bien voir la différence:

sourcils naturels
Instant brow deep, benefit