Sticky fingers bows par Models Own: des petits nœuds sur des ongles roses

IMG_8772

Je suis très certainement à la ramasse grave mais j’ai découvert récemment que les vernis Models Own sont vendus chez Monoprix!!! Je traversais jusqu’à présent bêtement la Manche pour aller m’en procurer chez Boots, temple de la beauté british. Je suis une quiche en Nail Art donc cette proposition de vernis couplé à de petits autocollants m’est parue être une alternative très ludique.

PicFrame (12)

Le vernis, tout d’abord, est un très lumineux rose pastel, « Pastel Pink – Ice Cream Sundae » de son petit nom qui a une couleur opaque et brillante. Bien secouer le vernis avant utilisation et appliquer 2 couches pour une meilleure tenue et une couleur intense. Je ne déroge pas à la règle et je pose une couche de Base Coat au préalable.

Voici le résultat, le vernis sec et sans sticker.

IMG_8750

Il est d’ailleurs bien précisé que les autocollants se posent sur un vernis sec. Après pour l’emplacement, c’est un peu comme vous voulez, sachant tout de même que les stickers sont tout petits donc si vous êtes à la recherche d’une certaine symétrie, cela demande un epu de dextérité.

Pour une meilleure tenue, appliquer un top coat par dessus les stickers.

Je suis totalement fan et je trouve le résultat très probant!! Le tout étant pour 5 euros, il n’y aucune raison de ne pas se laisser tenter! Il en existe avec différents motifs et des vernis de différentes couleurs.

IMG_8766

PicFrame (13)

PicFrame (14)

IMG_8780