Les Country Ma’am, mon avant-goût du Japon

Aujourd’hui, je suis un peu décalée! Je me suis levée tard car j’ai beaucoup bosser ces dernier temps et j’avais enfin une journée ou je n’avais pas besoin de mettre le reveil pour me lever. Je travaille quand même cet après-midi et ce soir sur le tournage dont je vous ai déjà parlé donc j’ai décidé que j’avais le droit de me faire plaisir.

Mon amie chez qui je vais squatter à Tokyo cet été est de passage en France et elle m’a ramené les denrées indispensables pour me faire patienter jusu’à mon voyage. Des Country Ma’am!!! On est pas mal à avoir développer une dépendance à ses biscuits et c’est une raison suffisante pour justifier le fait que j’ai décidé d’en faire mon repas de midi!!

 

IMG_4660

COUNTRY Ma'am

 

Comme ces biscuits sont merveilleux, ils sont micro-ondables et le fourrage fond ainsi délicieusement. Ici, nous sommes en présence des Country Ma’am chocolat et vanille:
country ma'am

Comme je ne suis pas une sauvage totale, j’ai bien sûr savourer le tout avec un thé que j’ai acheté chez Mark & Spencer, un Earl Grey bien sûr et j’en profite pour vous montrer ma magnifique tasse Disney « Alice au pays des merveilles ».

thé earl grey mark & spencer
TASSE disney alice au pays des merveilles