Mon mascara Isehan

 

Je vous en ai déjà un peu parlé dans mon article ou je présente mes achats maquillage à Tokyo, tous effectués d’ailleurs dans une pharmacie mais je viens aujourd’hui  vous faire une revue complète sur ce produit à savoir le mascara « volume and curl » d’Isehan. C’est une marque japonaise fondée en 1825, son siège est actuellement basé à Tokyo et comporte même un petit musée retraçant son historique. J’ai malheureusement jeté l’emnballage du produit avant d’en faire une photo mais il a clairement contribué  à me faire m’intéresser à ce mascara: un personnage féminin type manga haut en couleur avec des cheveux blond et de grands yeux bleu avec des cils très longs et très fournis!

 

mascara volume and curl isehan

 

mascara volume and curl isehan

 

 

Isehan , après quelques recherches sur les réseaux sociaux, notamment sur instagram, a l’air très populaire pour ses mascaras et les compliments qui reviennent le plus concernent la tenue. Je l’ai déjà porté plus de 2 semaines quotidiennement, à commencer par lorsque j’étais encore à Tokyo ou il fait très chaud et très humide et je dois dire que je rejoins la plupart de ces commentaires, la tenue est excellente. A tel point que j’ai même recommencé à en appliquer sur les cils du bas (même si je ne l’ai pas fait sur les photos) avec succès, pas de traces sombres sous les yeux qui apparaissent en cours de journée. Même si ce n’est pas indiqué sur le produit, ce mascara est clairement waterproof et se retire uniquement à l’aide de votre meilleur démaquillant yeux. Un soir, j’ai essayé à la lingette démaquillante, tout mon maquillage est parti à l’exception du mascara.

 

IMG_7522

mascara volume and curl isehan

 

 

Pour ce qui est du résultat visuel, il est très satisfaisant également, sur la première photo, on voit mes cils au naturel juste travaillés à l’aide mon recourbe-cils, sur celle du dessous, mes cils avec seulement une seule couche de mascara Isehan. Les cils sont clairement allongés, intensifiés et épaissis. Il me rappelle un peu le résultat que j’obtiens avec le They’re real de Benefit. La brosse est synthétique et de petite taille ce qui permet un maquillage précis des cils, elle ne dépose pas trop de matière d’un coup donc on  évite facilement les paquets. Le noir, encore une fois, est très intense et cela permet d’intensifier le regard mais surtout de bien définir le ras de cils supérieur, en admettant bien sûr que l’on applique son mascara en partant bien de la racine des cils. La courbure est grandement aidée par le recourbe-cils que j’utilise systématiquement avant quelque soit le mascara mais elle est bien maintenue tout au long de la journée.

Je suis très satisfaite de ce produit et si je le pouvais je renouvellerai mon achat! Il est néanmoins trouvable sur Amazon pour les curieuses à un peu plus de 10 dolllars.

 

mascara volume and curl isehan

mascara volume and curl isehan