Le fard à sourcils par Cezanne, marque de maquillage japonaise

powder eyebrow shad "olive" cezanne"

 

J’avais acheté de quoi faire un maquillage complet lors de mon voyage au Japon notamment parce que je vous prépare une vidéo ou je me maquille dans le métro tokyoïte. Je continue à utiliser ces produits depuis mon retour à Paris et surtout celui-ci, le Powder Eyebrow en teinte « olive » de Cézanne car j’ai oublié mon crayon Instant Brow de Benefit lors de ma semaine à Montpellier. Cet achat était donc indispensable et pour changer un peu, j’i volontairement choisi un produit sous forme de fard.

J’ai en effet très longtemps utilisé des fards pour me sourcils et lorsque je suis en shooting ou en tournage, je fais les sourcils des mannequins ou acteurs au fard, c’est beaucoup plus naturel.  Ici, il se présente sous forme de duo, un fard clair et un foncé, on trouve également un pinceau double embout, un très fin et rigide un peu comme un pinceau eyeliner, l’autre est une mousse.

 

powder eyebrow shad "olive" cezanne"

 

 

J’utilise surtout le coté foncé que j’applique avec le pinceau très fin, c’est un peu surprenant au début comme mode d’application mais c’est tout aussi précis, voir plus, qu’un pincau biseauté. J’utilise l’embout mousse pour rerépartir le fard et qu’on ne voit pas les coup de pinceau.  J’ai des trous dans mes sourcils ce qui et une excellente base pour tester la couleur, la texture et la tenue du produit sourcils que je mets dessus. Avec le  fard à sourcils Cézanne, les 3 critères sont remplis, le seul bémol apparaît au moment de l’application, le fard est un peu poudreux et on a facilement des dépôts sur le visage mai cela se « balaie » très bien avec un pinceau éventail.

Je ne vais donc pas me précipiter pour acheter un crayon sourcil et continuer avec le fard à sourcil Cézanne. En plus, je l’ai acheté pour moins de 4 euros dans la pharmacie tokyoïte ou la marque était distribuée.

Voici une photo de mes sourcils au naturel puis une après l’application du fard.

 

Sourcils au naturel

powder eyebrow shad "olive" cezanne"