Jennifer Mulertt : Make up Artist

Une maquilleuse qui blogue

lundi

23

janvier 2017

0

COMMENTS

Ce qui ne me manquera pas de 2016

Written by , Posted in Random Stuff

Je viens un peu après tout le monde mais à ma façon, j’avais envie de positiver cette nouvelle année en me rappelant les trucs pourris qui me sont arrivés en 2016 et qui ne me manqueront pas du tout. Si vous attendiez de belle phrases positives pour avancer sereinement sur 2017, vous allez être déçus.

 

97bea5051460bee024eba896054fdfee87627e5e2a9cc9d217cfb90b364defac
L’année 2016 a commencer de façon très poétique car en descendant de ma ligne de métro préférée (l 4) dans ma station préférée (forum des halles), j’ai eu la chance en prenant les escaliers de voir un mec faire la grosse commission juste en bas des escaliers que je descendais. Genre, j’ai vu toute l’action, et bien cela, par exemple, c’est quelque chose que je ne souhaite pas renouveler pour 2017.

J’ai enchainé un CDD de 8 mois et je ne suis partie en vacances cet été, le highlight de la chaude saison a été de siroter mon Starbucks en terrasse pendant ma pause déj de 16h. Inutile de dire qu’en juillet ou aout cet année; je pars!

J’ai déménagée en 2016 et j’ai eu quelques problèmes avec mon opérateur téléphonique, Bouygues pour ne pas le citer. J’ai fait mettre en place ma ligne, elle a fonctionné pendant quelques heures puis plus rien pendant un bon mois! L’excuse officielle: je me serai faite écrasée la ligne par un autre opérateur. Le gros inconvénient étant que mon nouvel appart ne réceptionne pas du tout la 4G ou même la 3G, j’ai découvert l’existence vaine et inutile de la 2G et ça a bien fait mal.

J’ai testé tout un paquet de rouges à lèvres liquides mats de différentes marques qui m’ont tous totalement desséchés les lèvres, je rends les armes cette année et je m’en tiens aux rouges à lèvres crémeux hydratants qui ne font pas passer mes lèvres pour de pate feuilletée.

Je me suis fait grillée avec mes téléchargements illégaux de séries et je suis devenue complètement à la ramasse sur mes programmes préférés et j’ai failli pas m’en rendre compte car ils utilisent l’adresse mail de la box pour prévenir.

J’ai le nombre de mes cheveux blancs qui a considérablement augmenté, une grande partie de ma repousse en est constituée (youpi!), je commence à avoir une mèche à la Mr Sheffield sur le devant et pour le reste, cela ressemble à des longs fils de serpillère dégueu. Ma résolution prioritaire de 2017 est donc de me colorer les cheveux.

Je me suis complètement fait aspirer par le travail et mes supers horaires décalés, à tel point que j’ai un peu délaissé le blog et j’ai été beaucoup moins régulière dans mes publications. Parce que, oui, finir à 20h30, c’est vraiment tout pourri, tu loupes le début des programmes du soir à la télé et c’est pas évident de donner rdv à ses amis 21h. Donc après aoir zoné devant des programmes télé non définis, je me décidait à écrire pour le blog pas avant minuit! Je compte bien rectifier le tir cette année.

J’ai claqué un fric fou dans les applications de livraisons de bouffe à domicile ou Uber et autre Chauffeur Privé. Je me suis fait complètement avoir pas le paiement directement sur l’appli qui évite de sortir la carte bancaire ou de retirer des sous. Je commande même à livrer des restos qui sont en bas de chez moi. J’ai viré toutes les applis de mon téléphone.