Jennifer Mulertt : Make up Artist

Une maquilleuse qui blogue

lundi

20

février 2017

0

COMMENTS

Mes yeux avec la Sweet Peach de Too Faced

Written by , Posted in Beauty/Makeup

Je n’allais pas indéfiniment continuer à tourner autour du pot! Je me lance enfin avec un maquillage des yeux ou je n’utilise que les fards à paupières de la palette Sweet Peach de Too Faced. J’ai bien sur privilégié un maquillage dont la dominante est orangée histoire d’être raccord avec le nom de la palette:

sweet peach too faced

sweet peach de too faced

Mais prenons une minute pour regarder de plus près cette fameuse palette qui depuis sa réédition déchaine les passions et elle semble être la priorité d’achat n°1 de pas mal de personnes.
Sweet peach too faced

Elle est assez proche d’une palette dans les tons nude, une majorité de bruns mais avec quelques touches de couleurs, les 2 orangés, le vert et le violet.

J’ai procédé par ordre et je me suis d’abord occupé des sourcils avec la palette Brow Envy de Too Faced qui me permet de travailler mes sourcils au fard sec et d’obtenir le résultat le plus naturel possible.

 

brow envy too faced

J’ai ensuite attaqué le makeup des yeux avec le fard orangé Just Peachy que j’ai travaillé sur toute la paupière mobile. Pour un peu de contraste et profondeur, j’ai dégradé le fard violet foncé irisé Delectable sur la moitié externe de l’arcade sourcilière juste au dessus de la paupière mobile. J’ai ensuite pris le clair mat White Peach pour les zones de lumière, c’est-à-dire au coin interne de l’œil et sous le sourcil, pour cette partie là, j’ai utilisé le fard Bellini en transition entre le White Peach et le Delectable. Et pour ajouter du relief à la paupière mobile, j’ai appliqué au centre de la paupière le fard beige irisé Nectar.

 

SWEET PEACH

Pour le ras de cils inférieur, j’ai mis en base, le fard liquide métallisé Moondust dans la teinte Solstice qui est un genre de rose/doré, appliqué comme un eyeliner. J’ai bien laissé sécher et je suis venu déposer par dessus, touche par touche avec un pinceau biseauté très fin, le fard violet Delectable.

moondust liquide solstise

Le fard Just Peachy reste une teinte très claire donc pour ne pas risquer un fini fade, je viens souligner mon ras de cils supérieur avec l’eyeliner feutre Couture Etam.
eyeliner couture etam
sweet peach

J’enrobe ensuite mes cils d’une bonne couche de mascara, en l’occurrence le mascara Perversion de Urban Decay. J’insiste particulièrement sur les cils au niveau du coin interne de l’œil car j’applique ensuite la paire de faux-cils Jade de Huda Beauty mais je les ai coupé pratiquement à la moitié (pas comme sur la photo)donc une partie de mes vrais cils restent visibles. Cela me permet d’avoir un rendu plus naturel tout en gagnant en ampleur et allongement du regard.

mascara perversion urban decay

faux cils jade huda beauty

Et parce que j’ai une passion pour le contraste et que j’aime vraiment ce produit, je viens souligner la muqueuse inférieure et supérieure de l’œil avec mon crayon Smoulder Khol Superblack de Soap and Glory qui a l’avantage d’être très gras donc facile d’application et d’un noir très intense.

smoulder khol superblack de soap and glory

Et arrivée à cette étape, j’ai enfin fini mon maquillage et je peux apprécier la jolie luminosité du fard Just Peachy mis en valeur par tous les petits détails autour. C’est, je pense, le maquillage le plus Peachy que je peux faire avec cette palette et j’aime vraiment le rendu avec ma pair de faux-cils légèrement customisée.

sweet peach de too faced

sweet peach de too faced

sweet peach de too faced