Jennifer Mulertt : Make up Artist

Une maquilleuse qui blogue

jeudi

8

juin 2017

0

COMMENTS

Maquillage avec les faux-cils Bridget de Huda Beauty

Written by , Posted in Beauty/Makeup

Les faux-cils peuvent être très addictif, le maquillage prend tout de suite de l’ampleur et en ce qui me concerne, peu importe le mascara, je n’obtiens rien ne serait-ce qu’un peu équivalent avec mes vrais cils.

J’avais envie d’utiliser les faux-cils Bridget de la marque Huda Beauty qui sont plutôt très imposant car bien sûr longs mais surtout très fournis. J’ai adapté le maquillage des yeux autour des faux-cils, voici un aperçu:

bridget de huda beauty

 

Pour ce maquillage, j’ai privilégié les fards à paupières mats et j’a utilisée ceux de la palette Nacked Smocky de Urban Decay. Ils sont  très faciles à repérer sur la palette, ils sont cote à cote, les 4 derniers sur la droite. Pour ce maquillage je les ai tous utilisé, l’idée étant de créer du contraste pour faire ressortir la forme de l’œil et ajouter de la profondeur. J’ai aussi souligné légèrement le ras de cils inférieur avec le fard gris mat.

naked smocky urban decay

naked smocky urban decay

 

Je n’ai pas oublié les sourcils avec mon chouchou du moment le Brow Wizz de Anastasia Beverly Hills associé au Clear Brow Gel de la même marque.

J’ai accentué le regard en traçant un trait d’eyeliner assez épais avec le Razorsharp en teinte Perversion de Urban Decay, un eyeliner liquide très noir et waterproof. Je fais attention d’utiliser mon recourbe-cils avant l’eyeliner car celui-ci peut retirer une partie du trait, ce type d’eyeliner liquide pet comme « se décoller » une fois sec. Je termine avec une bonne couche de mascara, ici le Full Exposure de Smashbox, cela va donner une assise aux faux-cils et mélanger les vrais cils au faux.

Une fois que tout le maquillage des yeux est fait, j’applique les faux-cils, de cette manière il y a le moins possible de résidus de maquillage sur les faux-cils et je peux les réutiliser plusieurs fois sans problème. Les Bridget sont plutôt faciles à mettre car la base n’est pas trop fine et cela leur donne une certaine rigidité, de plus ils gardent une forme légèrement arrondie qui aident aussi à la pause et à la bonne tenue des faux-cils durant toute la journée.

FAUX CILS BRIDGET DE HUDA BEAUTY

 

urban decay, huda beauty

 

Et le maquillage est terminé. J’aime beaucoup l’effet très allongeant du résultat et que au final tout cela garde une certaine sobriété grâce aux fards à paupières mats. Un maquillage très intense certes à cause des faux-cils que vous ne pourrez peut être pas exhiber au travail mais définitivement à tenter pour des soirées!

bridget de huda beauty

bridget de huda beauty

bridget de huda beauty

bridget de huda beauty