4 maquillages yeux avec Urban Decay

file (2)

 

Pour avoir tester pas mal de marques de maquillage durant mes déjà 13 années de travail, j’ai assez naturellement développé des préférences suivant les produits au niveau des marques que j’utilise. Et, je dois bien admettre qu’en matière de fards à paupières, Urban Decay remporte la victoire.

La pigmentation et la facilité avec laquelle on travaille les fards font déjà gagner beaucoup de temps et la tenue est la tout au long de la journée.

J’ai donc photographié certains de mes maquillages de ces derniers jours ou j’ai utilisé les fards à paupière Urban Decay et pour le coup, j’ai le choix avec à chaque fois une palette ou un produit différent.

Ce sont tous des maquillages réalisés en moins de 5 minutes car je ne les ai pas fait spécialement pour le blog, j’ai plutôt profité de la petite obligation que j’ai de me maquiller avant d’aller travailler. Mais c’est aussi une bonne démonstration de la facilité d’utilisation de ces fards, il n’y a pas besoin d’y passer des heures pour obtenir un joli résultat.

Palette Afterdark

IMG_9893

IMG_7219

IMG_7218

 

Palette Naked Smocky

smocky2

IMG_6504 - Copie

IMG_6573

 

Fard à paupière liquide Moondust Zodiac

IMG_9358

IMG_5362

 

Palette Naked Heat

IMG_9816

IMG_6961

IMG_6974

 

Mise à part la palette Afterdark qui était une édition limitée, les autres palettes sont bien sûr toujours disponibles, le fard à paupière liquide Moondust aussi et vous avez bien sûr d’autres teintes disponibles.

Si vous souhaitez investir dans une palette de fards à paupières, les Urban Decay sont un très bon investissement, surtout les Naked puisque vous avez un large choix (Naked, Naked 2, Naked 3, Naked Smocky, Naked Ultimate Basic, et Naked Heat), elles comportent toutes 12 fards à paupières et elles se différencient par leur tonalité, (la plus neutre étant la 2), à l’exception de la Ultimate Basic qui se démarque par la texture, elle ne comporte que des fards mats.

J’espère que ces 4 maquillages vous donneront des idées, pourquoi pas pour les fêtes de fin d’année!