Des lèvres sexy avec le « O » de Mac

LIPSTICK MAC "O"

Je vous ai présenté un maquillage dernièrement avec un rouge à lèvres Mac de la collection « frost » que vous pouvez le retrouvez dans cet article., j’en avais acheté un autre auparavant qui m’avait extrêmement convaincu, le « O » avec lequel je vous parle plus en détail des spécificités de cette collection. Le rendu est plus intéressant avec lui car plus foncé donc on voit mieux l’effet.

 

lipstick frost mac teinte "O"

 

La catégorie « frost » donne à ses rouge à lèvres un fini satiné qui leur confère un rendu très sexy et qui est vraiment un compromis très réussi entre le  mat et le brillant. Pour rester sur la texture, elle capte bien la lumière tout en ayant une tenue équivalente à un rouge à lèvres mat. Ce qui est la solution miracle au calvaire de ma vie: le rouge à lèvres sur les dents! Si comme moi, tu as les lèvres qui se retroussent sur les dents quand tu souris (au lieu de s’applatir et s’étirer!!), n’importe quel rouge à lèvres brillant vient se coller sur tes dents et c’est la grosse lose makeup!

Pour la teinte, elle est plutôt foncée et dans mon cas, je la porte mieux lorsque j’ai un maquillage un peu poussé sur les yeux, cela d’autant plus que j’ai un teint clair. Je pense que sur des peaux plus mates, cette teinte ressort tout aussi bien avec un maquillage plus léger. Dans tous les cas, il apporte une touche glamour et sophistiquée qui fait toujours son petit effet.

Pour ce qui est du confort sur les lèvres, il n’est pas hydratant à proprement parler mais ne dessèche pas les lèvres et la tenue est bonne. Vous le trouverez en boutique Mac au prix de 18,50 euros.

Encore quelques photos:

 

rouge à lèvres mac "O"
rouge à lèvres mac "O"

Posts created 247

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut