Vernis Dior Rouge Maya

Je vous présente aujourd’hui un classique de la maison Dior: son vernis Rouge Maya ou le n°753.

On ne peut en effet pas se tromper avec un vernis doté d’une belle laque rouge comme celui-ci:

vernis rouge Maya Dior

Je crois qu’il n’y a pas de débat à tenir sur la couleur, elle est juste magnifique!! Mais de façon plus précise, le vernis une fois sec (et appliqué en 2 couches) est bien brillant et la teinte est très riche en pigments. Un résultat que je ne retrouve pas avec toutes les marques de vernis, pour le coup, Dior sait vraiment faire la différence!

 

Pour ce qui est de la tenue, je ne compte pas uniquement sur Dior mais aussi sur l’expertise d’O.P.I. et sa « natural base coat » qui optimise la tenue et protège l’ongle. Sachant que je réserve ce traitement de luxe pour tes mes vernis quelque soit la marque, je peux dire que la tenue du vernis Dior est correcte, on peut espérer 3 jours de tenue impeccable, après si on veut le faire durer quelques jours de plus, de petites retouches s’imposent.

 

L’application est facile, grandement aidé par le nouveau pinceau plus large et au bout arrondi qui s’adapte mieux à la surface de longue. La texture est fluide et s’étale bien, faire attention tout de même à le conserver à l’abri de la chaleur voir même pour celles qui ont la place au frigo. C’est une règle valable pour tous les vernis: plus la couleur est foncée plus la texture à tendance à devenir pâteuse.

 

Un très bel objet et un joli résultat. Il est bien évident qu’il reste un budget conséquent pour un vernis (21.50 euros chez Sephora) mais on peut le garder en tête pour une idée cadeau.

 

Posts created 247

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut