Bon plan: le recourbe-cils de Muji

Pour les acharnées du cil comme moi, le mascara ne suffit pas!! Il en faut souvent 2 voir 3 mais surtout, il faut l’accessoire ultime: le recourbe-cils. Pour celles qui ignorent jusqu’à son existence, le recourbe-cils s’utilise avant la pose du mascara et permet d’accentuer ou de créer suivant les cas la courbure des cils. C’est le moyen le plus efficace, un mascara recourbant aussi bon soit-il n’obtient pas le même résultat.

 

Je ne contrôle pas ma fougue et il m’arrive de casser mon recourbe-cils et au détour d’une séance shopping qui n’avait strictement rien à voir avec les cosmétiques je suis tombée sur celui-ci chez Muji:

 IMG_5349

 

Petite parenthèse: Muji est une chaîne de magasins japonaise qui propose des produits pour la maison dans le sens très large du terme. Elle se caractérise également par son style très minimaliste et tous ses articles proviennent du recyclage. La première boutique à ouverte à Tokyo en 1980 et quelques années plus tard, la première boutique française à Paris en 1998.

 

Jusqu’à présent, j’allais chez Muji pour m’acheter des serviettes ou des bloc-notes, je n’avais jamais prêté attention à leur section « beauté et c’est bien dommage car ce recourbe-cils d’excellente qualité ne coûte que 7 euros, sa recharge comprise.

 

PicFrame (4)

 

Et petit bonus, les recharges sont vendues aussi séparément!!

Généralement, il faut dépensé 15 euros voir plus pour un recourbe-cils et ils ne sont pas spécialement de meilleur qualité et bien souvent pas de recharge donc on est obligé de racheter un recourbe-cils juste parce que celle-ci s’abîme voir se coupe en 2 bien avant que le métal ne soit usé.

D’ailleurs, je ne conserve pas le mien dans la salle de bain pour éviter qu’il ne rouille.

 

Un bon produit à moindre coût, ça tombe bien, c’est la philosophie du magasin: Muji est une abréviation de mujirushi ryohin qui signifie « produit de qualité sans marque« .

Posts created 247

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut